Skip to main content

Témoignages

  • Nous avons 3 enfants et nous avons été clients de FÉE depuis 18 ans. Notre représentant de courtier est très connaissant et toujours disponible lorsque nous en avons besoin. Nous sommes très heureux du produit et du service!!

    - Tara P., Winnipeg, Mb. Souscripteur depuis 1998

  • Je suis avec FÉE depuis 2004 et j’en suis très satisfaite. Lorsque j’ai besoin de réponses à mes questions, mon représentant est toujours disponible. Il a répondu à toutes mes questions et a soulagé toutes mes inquiétudes.

    - Marcie M., Montréal, Qc Souscripteur depuis 2004

  • Comme le programme de mon petit fils était très coûteux, ça l’a aidé beaucoup. Le processus était très simple, particulièrement avec l’aide de notre représentant de courtier local qui est resté en contact toutes ces années. Également, lorsque j’ai contacté le siège social à Burlington, le représentant du service à la clientèle m’a bien aidé. En tout, je suis un client très satisfait de FÉE et je recommanderais le régime collectif aussi longtemps que vous êtes discipliné à continuer jusqu’au moment où votre petit-fils ou petite-fille ira en éducation postsecondaire.

    - Dave H., Goose Bay, Nl. Souscripteur depuis 1992

  • J’ai présentement 5 RÉEE pour mes petits enfants et j’ai récemment encaissé le REÉÉ de ma plus jeune fille. Mon expérience avec votre société et particulièrement avec mon représentant a été extrêmement positive. Lorsque j’avais des questions ou besoins d’aide, le tout a été fait efficacement et en temps opportun et je vous en remercie encore. La transition des RÉEE pour mes filles a été sans anicroche et beaucoup plus facile que je le croyais. Le personnel a été très patient malgré mes questions sans fin et je ne peux que complimenter votre service à la clientèle. J’ai recommandé FÉE à tous ceux avec qui je m’associe et n’ai reçu que des commentaires positifs de leur part.

    - Myrna G., Edmonton, Ab. Souscripteur depuis 2000

  • Le tout a commencé lorsque nous avons gagné le concours RÉEE de FÉE à Winnipeg! Après la visite à domicile du représentant de FÉE et sa présentation, nous savions que c’était une bonne façon d’épargner pour l’éducation postsecondaire de notre premier enfant. Nous avons eu deux enfants depuis et nous avons ouvert deux autres RÉEE avec FÉE. Dans 6 ans, mon premier-né pourra tirer avantage de nos épargnes, de ce que nous avons gagné, des subventions et même des intérêts!

    - Marichelle M., Sherwood Park, Ab. Souscripteur depuis 2003

  • Allô! Je m’appelle Lisa B. et j’ai présentement deux RÉEE avec FÉE pour mes deux garçons. Mon expérience avec cette compagnie a été tout simplement fantastique! La visite à domicile était si pratique et informative. Chaque fois que j’ai eu des questions ou des préoccupations, ils ont toujours répondu rapidement. J’ai confiance que lorsque viendra le temps d’encaisser les RÉEE, ce sera encore aussi simple et facile que toute mon expérience avec eux. Si j’avais à recommander d’acheter un RÉEE, ce serait sûrement un RÉEE chez FÉE!

    - Lisa B., Sherwood Park, Ab. Souscripteur depuis 2003

  • Je suis souscripteur chez FÉE depuis plusieurs années. J’ai eu trois enfants inscrits avec cette société de RÉEE et il a été très facile de transférer de mon plus vieux à mon cadet avec l’aide de mon représentant de courtier local. Leur service à la clientèle est fabuleux et ils sont toujours prêts à vous aider. Mon plus jeune n’a pas encore terminé ses études secondaires, mais considérant la facilité d’amener à échéance le premier régime, je n’ai aucune inquiétude pour l'avenir. Jusqu’à présent, je suis reconnaissant de mon retour sur investissement, car mon cadet est présentement dans un programme de cinq ans, ce qui est très coûteux.

    - Perry B., Lourdes-de-Blanc-Sablon, Qc. Souscripteur depuis 1995

Les déclarations ci-dessus ont été faites par des souscripteurs et des bénéficiaires qui possèdent réellement des REEE auprès de la Fiducie pour l'éducation des enfants du Canada et ont été fournies au FEEI. En contrepartie de cet échange d’expériences, le FEEI gratifie l’auteur de la déclaration de 50 milles de récompense AirMiles®