Nous savons que pour de nombreux Canadiens, la pandémie de COVID-19 a suscité une inquiétude et une incertitude accrues. En cette période d’incertitude et d’adversité mondiale concernant la COVID-19, le Fonds d’études pour les enfants Inc. (FEEI) comprend que certains souscripteurs peuvent avoir des difficultés à verser des cotisations prévues en raison de ces moments sans précédent et de la situation économique difficile du Canada. Le FEEI est là pour vous aider.

Si vous avez des difficultés à effectuer des cotisations et vous prévoyez que ces difficultés vont perdurer, il existe plusieurs options qui permettront aux souscripteurs de conserver leur placement dans le régime collectif, le régime individuel ou le régime des performants. Veuillez contacter le Fonds d’études pour les enfants Inc. (FEEI) pour discuter des changements à apporter à votre Plan et ensemble, nous vous aiderons à trouver une solution1.

Nous pouvons vous aider à :

  • Suspendre vos cotisations. Il n’y a pas de frais de transaction liés à une demande de suspension.
  • Réduire vos cotisations.
  • Maintenir votre REEE mais sans cotisations supplémentaires
  • Transférer le régime collectif vers le régime individuel.

En vous approchant et en vous connectant avec le FEEI, nous pouvons vous offrir un service personnalisé et ensemble vous aider à trouver la bonne solution si vous êtes touché par des difficultés liées à la COVID-19. Nous nous assurerons que vous connaissez les avantages et les coûts associés à la modification de votre plan.

Nous sommes tous concernés par cette situation. Plus que toute autre chose, nous voulons que vous sachiez que nous continuons à être là pour vous. Nous sommes prêts à travailler avec vous pour veiller à ce que votre REEE soit là pour vous au moment où votre bien-aimé sera prêt à débuter des études postsecondaires. Ensemble, nous allons relever les défis que ces temps sans précédent apportent et nous travaillerons avec vous pour préserver votre placement dans le REEE.

Merci d’avoir choisi le FEEI.

1 Des restrictions, des frais et, dans le cas du régime collectif, un redressement administratif pour insuffisance d’intérêts (verse dans votre cohorte) peuvent s’appliquer selon l’option choisie. Certaines options qui réduisent le nombre de parts entraîneront une perte de revenu.