Votre REEE auprès de la Fiducie pour l’éducation des enfants du Canada – Tranquillité d’esprit pendant la Covid-19

La Covid-19 a exercé une pression énorme sur de nombreuses familles canadiennes. Nous espérons que vous aurez la tranquillité d’esprit en sachant que vous êtes sur la bonne voie avec un solide régime d’épargne pour les études postsecondaires de votre bien-aimé.
Malgré les effets de grande ampleur de la Covid-19 à travers notre société, le besoin d’enseignement supérieur demeure. Pour cette raison, le FEEI est là pour vous et prêt à vous aider à atteindre vos objectifs d’épargne pour des études postsecondaires. Nous nous efforçons de vous être utiles. Nous sommes là pour vous aider à préserver votre investissement dans un REEE auprès de la FEE et à respecter votre plan d’épargne pour les études postsecondaires.

  • Investissements

Notre objectif de placement, qui consiste à réaliser une croissance du revenu à long terme tout en assurant la préservation de votre épargne, demeure solide malgré la volatilité actuelle du marché. Nos stratégies éprouvées visant à détenir des titres à revenu fixe et des titres de participation négociés en bourse de haute qualité et bien équilibrés avec de solides cotes de crédit ont assuré la protection de votre épargne et des rendements stables par rapport aux indices du marché. Nos gestionnaires de placements professionnels sont diligents dans la surveillance du marché pour tirer parti d’opportunités de négociation rigoureuses qui maximisent votre épargne.
Votre REEE est conçu pour être un investissement à long terme qui se construit au fil des ans avec l’avantage supplémentaire de subventions gouvernementales. Plus que jamais, nous vous encourageons à garder le cap en sachant que votre REEE est géré de façon professionnelle et que votre engagement sera payant.

  • Disponibilité continue

Le FEEI reste à votre disposition pour discuter de votre REEE ainsi que de vos besoins. Si vous avez une question ou si vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Vous pouvez nous contacter de la manière suivante :

 

  • Service personnalisé

Si vous éprouvez des difficultés à cotiser à votre REEE pendant la Covid-19, veuillez communiquer avec nous. Il existe des options qui vous permettront de conserver votre REEE de la manière la plus avantageuse pour vous et votre famille. Nous pouvons discuter d’un plan de secours en raison de la Covid-19 qui vous permettra de suspendre ou d’arrêter de verser des cotisations, de réduire vos cotisations ou de transférer votre régime vers un autre REEE de la FEE.